FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
antonien le grieffeur

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Skycraft Index du Forum » Commisariat » Portez plainte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: antonien le grieffeur Répondre en citant
je porte plainte pour avoir été volé par antonien et une modale.
Ils ont volé mon inventaire! Et il mon ban pour aucun raison valabe sur les règles,alors que eu il ont grief.
MERCI DE ME RÉPONDRE JUSTE ET LOYAL.
PSEUDO:quentin
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Antonien
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32 846

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: antonien le grieffeur Répondre en citant
xD on peut voller l'inventaire de ceux qu'on a tuer et tu a grief ok fais une demande de deban de min 10 ligne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: antonien le grieffeur Répondre en citant
avec ta premiere lettre je prendrai pas pour toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: antonien le grieffeur
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Skycraft Index du Forum » Portez plainte !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation