FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Proget demander par d4

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Skycraft Index du Forum » Serveur » Blabla zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti_loup11
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Proget demander par d4 Répondre en citant
Salut salut ici Ti loup suite a la demande de d4
Ou je lui disait qu'on commence a semerder de le serv car il commence a être repertitif (maison couper du bois miner)
Alor jme tanne et je vou propose ce si

Un fermer les frac (grader le plugin et les ville) et ouvrir de nouvelle fraction voici les nom

Nouveaux pas de fraction seulment une parcelle 8x8 et pour devenir citoien dans use vrai ville que je vais commencer il faudra avoir travailler il va devoir ramasser 15 stack de buche pas tout en meme temps tu en montre 3 a moi d4 et anto et a buche sous ton nom on met 3 je ferai ce mur dans une zone secrette voilà tou ce que voussoirs devrer ramasser
-15 stack de buche
-10diam
-1 stack de fer et de bois
-5 os
-30 poudre de creeper
-2 stack de ble
Et quand vous aurai terminer on vou redonne tout ca pour pas que vous nous montrer pas le meme bois 2 fois

Et bravo vou eye citoien dans la vile que je ferai votre cadeau tout ce que vous aver ramaser en tend que plus use parcel 20x20 plus vous choisiser un metier voici ce que aver avec votre metier

Bucherons une parcelle 30x30 avec DES pousse

Fermier un warp a vous cacher pour cultiver 30x30 avec DES graine

Tueur de mob un spawner a cochons dans une cloture 10x10 Mais DES mission qui vous raporte du diam et DES $$ plus un cof avec 3 eper en diam 17 en fer et le reste DES armure de fer

Mineur pas dur vou miner vous commencer avec un stack dechelle une armure de diam pour les mob 5 picaxe en diam le reste en fer

Vendeur voter parcelle sera 20x40 (une maison et une shop)
Vous pourer faire des troc avec les autre plus un stack de cof et un cof de pencarte (pour commencer vous votre recolte de quan vou aitai campagard

Et tres rare avec bcp experience genie pour être genie pro dun auto metier et un test redstone passer par moi seulment faire une cration en redstone (pas un levier et une porte plus dur) si vou reusiser labo 60x60x30 30 de haut mais ceci nest pas un metier si tu set bucherons tu rest bucherons mai ta ca en plus

Admin la il ya a d4 et anto les gas parler en mai si vous coulée pas opera moi pour les surveiller et constuire la ville et les zone

Anto Faisal une zone sure le forum pour les candi pour construire leur zone et tout A +

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ti_loup11
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Proget demander par d4 Répondre en citant
Salut salut ici Ti loup suite a la demande de d4
Ou je lui disait qu'on commence être repertitif (maison couper du bois miner)
Alor je trouve le serv plate et je vou propose ce si

1.fermer les frac (grader le plugin et les ville) et ouvrir de nouvelle fraction voici les nom

les nouveaux joueur ne suont pas dans une fraction il aurons seulment une parcelle 8x8
et pour devenir citoien dans une vrai ville que je vais commencer il faudra avoir travailler il va devoir ramasser des objet qui donront a moi anto et d4  et anous les rengrons dans des coffre pour plus tard voici ce qui vous faux pour etre citoien et pas campgard
-15 stack de buche
-10diam
-1 stack de fer et de bois
-5 os
-30 poudre de creeper
-2 stack de ble
Et quand vous aurai terminer on vou redonne tout ca pour voutre vrai maison

Et bravo vou eye citoien dans la vile que je ferai votre cadeau tout ce que vous aver ramaser quand vous etai campagard et plus une parcel 20x20 plus vous choisiser un metier voici les metier

Bucherons une parcelle 30x30 avec DES pousse

Fermier un warp a vous cacher pour cultiver 30x30 avec DES graine

Tueur de mob un spawner a cochons une parcell  10x10 et DES mission qui vous raporte du diam et DES $$ plus un cof avec 3 eper en diam 17 en fer et le reste DES armure de fer

Mineur pas dur vous miner vous commencer avec un stack dechelle une armure de diam pour les mob 5 picaxe en diam le reste en fer

Vendeur voter parcelle sera 20x40 (une maison et une shop)
Vous pourer faire des troc avec les autre plus un stack de cof et un cof de pencarte

Et tres rare avec bcp experience le metier de genie pour être genie pro dun autre metier
pour etre genie:
un test redstone passer par moi seulment faire une cration en redstone (pas un levier et une porte plus dur)
si vou reusiser labo 60x60x30 30 de haut
mais genie nest pas un metier cest un aventage

le metier de op et Admin :la il ya a d4 et anto et svp moi
anto fait un separation sur le serv pour les metier A+

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:27 (2011)    Sujet du message: Proget demander par d4 Répondre en citant
jai hate que ca saplique

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32 846

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Proget demander par d4 Répondre en citant
Dans deux semaine mais tkt tu seras au courant de l'avancement

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Proget demander par d4 Répondre en citant
ok lol il y a la mairie a finir mais il reste ue étage plus un toit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32 846

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: Proget demander par d4 Répondre en citant
Ok je regarde demain apres midi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Proget demander par d4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Skycraft Index du Forum » Blabla zone

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation