FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Plainte envers KingRad

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Skycraft Index du Forum » Commisariat » Portez plainte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingergarten
Admin-forum

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Plainte envers KingRad Répondre en citant
Bonjour, lorsqu'un visiteur est arrivé sur le serveur, j'étais seul à l'accueillir et lui faire une petite visite du serveur.
Lorsqu'un joueur du nom de KingRad29 est arrivé et à commencer à taper et à tuer le visiteur passioné.

Voulant calmé le jeu, j'écris sur le Tchat que cela suffisait, alors KingRad à commencer à me taper, m'enlevant les trois quarts de ma vie, j'ai du violé le règle numéro 11, et j'en suis désolé, mais j'invoque la légitime défense ! Car il avait déjà pris le stuff du visiteur que j'accompagnait.

Ayant la rage d'avoir été tuer, KingRad a commencé a m'insulter de tous les noms que je ne citerais pas.

Je suis vraiment navré d'avoir violé la règle 11, mais je vous demande de mon comprendre...

Sur ce bon jeu.

Nico.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Antonien
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32 846

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Plainte envers KingRad Répondre en citant
tkt pour l'article 11. Je vais lui en parler a sa prochaine conection car je ne le connait pas ...

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Plainte envers KingRad Répondre en citant
Je pense qu'après ce qu'il a vécu il ne se reconnectera plus. De plus, il était visiteur, mais il à réussi à tué un visiteur et c'est crafter une épée en pierre, ainsi, il a eut le pouvoir par rapport au visiteur (le visiteur concerné est le dernier à avoir poser sa candidature ici, vous pouvez lui demander plus d'informations) et a pu le tuer plusieurs fois, cependant, je connais cette personne personnellement car il était inscris sur mon serveur (promis j'arrete la pub), je l'ai banni pour comportements violents et agressifs.

Je vous laisse et je vous dis à bientôt !

Antonien
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32 846

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Plainte envers KingRad Répondre en citant
Ok bah on est tranquille alors Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Plainte envers KingRad
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Skycraft Index du Forum » Portez plainte !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation