FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature Juleno

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Skycraft Index du Forum » Candidatures/don » Candidatures membre » Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juleno
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Juleno Répondre en citant
Bonjour,

Voilà moi Juleno, pote d'almosted et admin de NoyalKub aimerait integrer votre communauté de façon interessante aussi bien pour moi que pour vous, j'ai 15 ans, j'aime l'ordi, minecraft et les filles ( je suis un gars ).
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SetGame
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Juleno Répondre en citant
Salut Juleno,Je t'avais invité toi et Almosted Razz

Antonien
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32 846
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Juleno Répondre en citant
Lit explication du grade

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Juleno
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Skycraft Index du Forum » Candidature refusée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation