FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Loteries

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Skycraft Index du Forum » Serveur » Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingergarten
Admin-forum

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:52 (2011)    Sujet du message: Loteries Répondre en citant
Salut Minecraftiens et Minecraftiennes !
Je suis ici pour vous annoncez le jeu de la Loterie.
Le principe est simple, je vous donne deux nombre (ex : entre 30 et 70). Si vous tombez sur le bon nombre que j'aurais tirer, vous gagnerez une forte récompense dans le jeu, je dois vous avertir que chaque inscriptions coutera 10$ InGame et qu'il y aura une lotterie toutes les semaines !

La seconde loterie vous permettera de gagner un poste VIP pendant 1 mois et plein d'autres choses ! Pour chaques inscriptions vous devrez faire un don pour le serveur.

Je vous rappelle que pour chaque inscriptions vous devez envoyez une demande à l'adresse suivante : skycraft-fr@hotmail.com

Rappel : la loterie est en dessous de la vidéo explicative du serveur !

Sur ce, bon jeu et à bientôt !

L'équipe de modération
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Skycraft Index du Forum » Concours

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation