FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
je vous offre mes talent D'architecte

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Skycraft Index du Forum » Commerce » Offre d'emploit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAFLEU
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: je vous offre mes talent D'architecte Répondre en citant
Je vous offre mes "talents" d'archi.  Exclamation
Donc vous pourez me demander de construire des truc , vous me fournissez les bloc et je rend le reste Razz Sa depend de la taille mais PAyé sauf la premiere ( C'es vous qui payer pas moi ! Car mmoi je suis un voleur de cash et un grieffeur Twisted Evil  Non je rigole sa c'es le message d'un toxicoman  Mort de Rire  )
Bon bah salut !!!!

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Silver_shadows
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: je vous offre mes talent D'architecte Répondre en citant
Si passage en RP, un métier architecte sera surement créer. Mais il faudra montrer l'étendu de ses talents pour être considéré officiellement comme architecte Wink (et bien sur, tu sera payé pour ça ^^).

Auteur Message
salvatores
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: je vous offre mes talent D'architecte Répondre en citant
Je vous offre un meilleur talent d'architecte gratuitement Safleu devient donc inutile XD je suis le meilleur et le plus fort =P église bank mairie venis....

=D

Auteur Message
SAFLEU
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: je vous offre mes talent D'architecte Répondre en citant
=P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: je vous offre mes talent D'architecte
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Skycraft Index du Forum » Offre d'emploit

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation